11.2.16

2) The ship of a life

 Article dédié aux fans de Teen Wolf.




STYDIA = STILES + LYDIA

Depuis des années, je regarde la série Teen Wolf, et je suis littéralement tombée accro au personnage de "Stiles Stilinski"(as Dylan O'brien) dès le départ. Lydia (as Holland Roden) quant à elle m'a de plus en plus charmé au fil des épisodes .. et Holland est incontestablement devenue une de mes deux actrices préférées. Mais à l'heure actuelle, alors que nous en sommes déjà à la fin de la saison 5, je suis irrémédiablement accro à STYDIA.
Beaucoup "ship" ce couple (aimerait les voir ensemble) et on se comprend toutes la dessus ! Mais mon petit cœur sensible de fan part en morceaux au fur et à mesure des scènes entre ces deux-là ...
Je vais vous faire une confidence que certains d'entre vous savent déjà, je suis fan (et accro) et la série Buffy contre les vampires, depuis mes 5 ans. J'ai été fan de beaucoup d'autres show tv, comme Vampire Diaries, Arrow, The 100, même Prison Break lorsque j'avais 11 ans (je voulais devenir gardienne de prison !), mais aucune série n'a jamais égalé Buffy. JUSQU'A ma rencontre virtuelle avec Dylan O'brien et Holland Roden. Mon dieu ... Petit à petit, Teen Wolf a pris une place conséquente dans mes addictions : revisionnage de la série plusieurs fois, convention Teen Wolf en 2015, tatouage de Teen wolf (pleine lune + "the sun, the moon, the truth") ... et aujourd'hui, cette série a envahi mes neurones une bonne fois pour toute cette saison (même si j'y étais déjà addicte) BRAVO à Jeff Davis pour ces scènes sublimes.

D'ailleurs, PARLONS-EN, de ces scènes.
Dans l'épisode 5x16, Stiles et Lydia étaient simplement magiques ... Les slow motions, les musiques utilisées, les cadrages, les répliques, j'ai failli fondre (du moins, j'ai fondue !). Ce que je retiens, c'est surtout le jeu d'actrice d'Holland Roden, lorsque Stiles vient sauver Lydia et lui dit de se taire et de le laisser faire .. Ce regard, ce sourire, ces yeux ... Bon sang, ça vous fait complètement oublié que vous êtes en train de regarder une série, c'est fantastique, incroyable, ces tonnes d'émotions, de sentiments que j'ai ressenti lors de ces petites secondes ... Les autres scènes sont tout autant majestueuses ... à l'arrière de la Jeep, le peu de distance qui les sépare et leurs regards nous poussaient toutes à vouloir les voir s'embrasser (même si on attend que ça depuis la saison 1), mais je pense que le moment où il échangeront leur (second) baiser, leur véritable baiser, ce sera encore plus incroyablement sublime. Puis, la scène de fin (ou presque) où Deaton soigne Lydia mais que celle-ci fait exposer les vitres, la façon dont Stiles se jette sur elle pour la protéger était - bien qu'attendue - remplie d'amour et de frisson, remplie de tendresse et de crainte, il aurait donné sa vie pour elle, et lorsque celle-ci ouvre les yeux ... Je n'en revenais pas. Cette expression sur son visage, Holland n'a pas seulement "joué" le rôle de Lydia dans cet épisode, elle est DEVENUE Lydia, c'est époustouflant. Mon petit cœur n'en revient toujours pas.

Il y a trop de choses à raconter pour tout mettre dans cet article, mais ces petits paragraphes sont là pour vous dire : Stydia est LE couple du siècle. Comme je l'ai dit précédemment, j'ai été accro à beaucoup de séries et j'ai adoré beaucoup de couple mais AUCUN ne m'a fait ressentir ça. Du GENIE. Je pense que la suite sera époustouflante.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire