8.2.16

1) Nomination : Liebster Award

Pour mon plus grand plaisir, j'ai été nominée par Lyne du blog : obsessionslynesques,
sur une chaîne qui défile de blog en blog dont le principe est de répondre à des questions sur soi, afin que l'on apprenne toutes et tous à se connaître un peu mieux.
Étant quelque peu nouvelles dans le monde des blogueuses, je nominerai d'ici ce soir le maximum de blog que je pourrai.

Il s'agit donc de :

- Écrire 11 choses sur soi
-  Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé
-  Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions
-  Les informer de leur nomination
- Informer la personne qui vous a nominé que vous avez répondu aux questions


 11 choses sur moi : 

1. Je suis du signe astrologique POISSON. En conséquent, je suis du genre plutôt rêveuse, tête en l'air, calme, qui aime les choses simples, la nature, et qui vis dans un monde rempli de rêves et de passion.

2. J'ai toujours été du genre LECTURE FANTASTIQUE. J'aime les livres qui parlent de sorcellerie, de vampires, de loups-garous, mais je lis un peu de tout et je suis accro aux livres The 100, ainsi qu'à 50 nuances de grey (et autres).

3. J'étais "GOTHIQUE" au collège, puis quelque peu "emo" et j'ai toujours adoré ce style mais je n'ai jamais voulu y donner de "nom". De la 6e à mes premiers mois de Fac, j'ai toujours adoré me maquiller en noir, me colorer les cheveux, m'habiller de façon rock, punk, gothique ... J'avais plusieurs piercings (il me reste maintenant la langue, le nombril et le téton). J'aime toujours ce style mais je suis désormais plus naturelle et féminine. Mais je colore toujours mes cheveux (rouge pendant deux ans, désormais noirs).

4. J'adore les TATOUAGES et j'en ai pour l'instant 13, dont trois tatouages de Buffy contre les vampires, un tatouage de Teen Wolf, et bientôt un d'Arrow et de The 100 ! Mes tatouages représentent mes passions et ma vie (ma famille, ma meilleure amie, mes voyages)

5. Je n'ai pas beaucoup d'AMIS. Je suis du genre plutôt solitaire et j'ai du mal à me lier d'amitié avec des gens qui n'ont aucun points en commun avec moi. J'ai une meilleure amie depuis 6 ans que je considère comme ma soeur (ma BS), quelques copines qui se comptent sur les doigts d'une main et beaucoup de connaissance via FB, les conventions etc, et cela me suffit.

6. Je déteste les films d'HORREURS. J'ai bien tenté d'en regarder car mon copain en est accro, mais non ... Quelques-uns passent, comme Insidious ou bien Saw mais j'ai une phobie et une peur inconcevable des esprits.

7. J'ai grandi entourée d'ANIMAUX. Ma mère a toujours eu beaucoup de chiens, entre 6 et 13, à la maison. Nous avons eu des chats, un poney, des agneaux, des oiseaux, des lapins, un écureuil, même un loup, et nous avons dû nous en séparer lors d'un déménagement. Maintenant, ma mère a une dizaine de chiens et deux oiseaux.

8. Je suis en COUPLE depuis 5 ans passé. Mon couple est donc une grande partie de ma vie et j'ai été obligée de faire quelques sacrifices (tout comme lui) pour que cela fonctionne (travail, animaux, voyages ...).

9. J'écris un LIVRE, depuis maintenant un an, que j'espère terminer entièrement d'ici l'été 2016. Un article y est d'ailleurs consacré. J'écris depuis mon enfance (poèmes, chansons) mais c'est la saga Twilight qui m'a donné envie d'écrire vers mes 13 ans. Seulement, ma façon d'écrire était bien trop enfantine et je ne suivais aucune ligne directrice. J'ai donc repris l'écriture il y a peu de temps.

10. J'aime diversifier mes centres d’intérêts : J'aimerais m'inscrire au tir à l'arc. J'aime voir des pièces de théâtre, des ballets ... J'aime la danse hip-hop ainsi que la danse contemporaine. J'aimerais apprendre à cuisiner, connaître la mécanique, ainsi qu'apprendre à dessiner. Tellement de choses que j'aimerais voir et apprendre ! C'est pourquoi j'ai tant de mal à me décider, je commence à apprendre beaucoup de choses mais j'ai du mal à me consacrer à une seule et même activité.

11. J'apprends le langage des signes : LSF. Depuis quelques mois, je me suis lancée dans l'apprentissage de la langue des signes que je trouve merveilleuse. J'aime apprendre de nouvelles
 choses et me lancer des défis.




Désormais, voici les réponses aux questions de Lyne :)

1. Pourquoi m'être lancer dans la création de mon blog ?
- Pour partager mes passions et faire de nouvelles rencontres, mais aussi pour m'entraîner à écrire un peu toutes les semaines et me donner le défi de réussir à tenir un blog jusqu'au bout, sans laisser tomber le projet.
2. Quelle est la chose la plus difficile dans le fait de tenir mon blog ?

- Trouver le temps de créer des articles à la fois bien écrits, riches en informations et intéressants à lire.
3. Si je gagnais du jour au lendemain au loto, que ferais-je ?
- J'achèterais immédiatement une maison à ma mère au Canada, pour qu'elle puisse réaliser son rêve, et je voyagerais dans toutes les villes de mes rêves. En admettant que je gagne une très grosse somme, je donnerais de l'argent aux associations d'animaux et d'environnement, et je m'achèterais une maison.
4. Est-ce que je collectionne quelque chose, si oui, quoi ?
- En effet, je collectionne plusieurs choses. Premièrement, tout ce qui est en rapport avec Buffy contres les vampires (poupées, livres, bijoux, t-shirt, jeux de société ...). Deuxièmement, j'ai une collection d'objets ésotériques, car j'adore l'ésotérisme depuis toute petite (plantes, encens, bougies, livres de sorcellerie, table de ouija, pendule, tarot, runes ...). Troisièmement, petit plaisir personnel, je collectionne toutes mes places de cinémas achetées depuis la sortie du premier Twilight (j'en ai un petit paquet).
5. Autres passe temps à part la lecture ?
- Hormis mes passions citées sur ce blog, mes seuls passe temps sont le shopping et les animaux.
6. Quel est le rêve le plus étrange que j'ai fais dernièrement ?
- J'ai rêver que j'étais dans un immense bassin avec mes poissons et mon copain, et mes petits poissons gris dépeçaient mon scalaire et c'était affreux. Mon copain voulait que je le soigne, mais c'était trop horrible à regarder.
7.  Le livre qui m'a le plus marqué à ce jour ?
- Bonne question ! Je pense que je dirais la saga Frisson de Maggie Stiefvater, qui m'a littéralement transporté dans un autre univers, mais aussi le livre 50 nuances plus sombres, que j'ai dévoré.
8. Ai-je un projet en cours qui me tient à cœur ? 
- En effet ! Premier projet en cours : la fabrication d'un "Book" pour les acteurs de la convention The 100, que je compte envoyer après l'évènement, en insérant dans le livre un récapitulatif du week-end, des interview des fans et du staff, des photos, le déroulement des activités et pleins d'autres choses. Je veux que ce livre reflète exactement l'esprit de la convention et son contenu. Mais un autre projet me tient à cœur, que je n'ai pas encore commencé, c'est de créer une association avec ma meilleure amie pour faire des évènements et rencontres entre fans de séries, de livres, de films et autres.
9. Je dois citer une chanson que j'adore mais que je n'assume pas vraiment.
- Et bien ...  J'assume en quelques sortes toutes les musiques que j'écoute, car ça ne regarde que moi, mais une que je n'assume pas auprès de mon copain :  Sorry de Justin Bieber.
10. Si on me proposait de jouer dans une série/un film, laquelle/lequel ce serait et pourquoi ? 
- La série The 100. Car il n'y a pas de super-héros ou de pouvoirs surnaturels (même si j'adore ça) et du coup, les personnages doivent prouver qui ils sont et de quoi ils sont capables d'eux-même pour être aimés ou détestés des téléspectateurs, et c'est un travail fascinant venant des acteurs. Si je pouvais jouer dans cette série et faire de mon mieux pour incarner un rôle simple et sans "pouvoirs", ce serait incroyable.
11. Epinards au Nutella ou crêpes aux choux fleurs ? (bien trouvé haha)
Hum ... à mon plus grand dégoût, épinards noyés dans le nutella !


VOILA VOILA je pense que maintenant que vous me connaissez un peu mieux, n'hésitez-pas à cliquer sur le titre afin d'ouvrir l'article et laisser vos commentaires. Retrouvez-moi sur FB et Twitter : krystal sadystic / @y_usubelli

 Voici les 11 questions pour les futurs nominé(e)s :
- As-tu déjà fait d'autres blogs ? Si oui, combien ?
- A quel âge as-tu commencé à écrire des/un blog ? Comment ça t'es venu ?
- Quelle est ta plus grande peur ?
- Qu'est-ce que tu préfères dans ton blog, et qu'est-ce que tu déteste le plus ?
- Si tu devais choisir entre facebook et twitter ?
- Quel genre de musique écoutes-tu ? Ton groupe/chanteur(se) préféré(e) ?
- Si tu ne devais choisir qu'un seul livre à lire jusqu'à la fin de ta vie ?
- Quel est ton plus grand rêve ?
- La chose que tu préfères le plus chez toi physiquement et mentalement ?
- Tes deux plus beaux souvenirs dans ta vie ?
- Tu es plus foule, ville ou calme, campagne ? Pourquoi ?

1 commentaire:

  1. Yeeeah ! :P

    contente que tu ais joué le jeu ahah, je te connais un peu mieux grâce à cette nomination. Je ne pensais pas que tu avais autant de tatouages ahah, comme quoi :P
    Hâte d'en savoir un peu plus sur ton roman également ;)
    T'as eu un loup et un écureuil ? ** la chaaaaance !
    J'adore les animaux ! J'ai d'ailleurs deux diplômes dans la protection de la nature et des espèces animales/végétales etc :)

    Gros bisous miss !

    RépondreSupprimer