8.2.16

1) Mes séries télévisées

(cliquer sur le titre pour ouvrir l'article et le commenter) 
D'après mes propres statistiques, 80% des gens d'aujourd'hui suivent au moins UNE série !
Mais avouez-le, vous en êtes accro à plus d'une, non ?
C'est le cas pour moi.

Voici une petite liste des séries que je regarde actuellement :
- Teen Wolf (#1)
- Vampire Diaries
- The 100 (#1)
- Pretty Little Liars
- Beauty and the Beast
- Once upon a time
- Arrow (#1)
- The Flash
- Legends of tomorrow
- Game of thrones
- Grimm 
- Shannara Chronicles

Je garde d'autres séries de côté, comme Gossip Girl, Californication, pour profiter lorsque j'ai terminé tous les épisodes récents de mes séries :)

Puis, les séries que j'ai fini :
- Buffy contre les vampires ( MA série préférée)
- Angel
- Charmed
- Prison Break
- Veronica Mars

Parmis toutes ces séries, il y a en forcément dont je suis totalement accro, et d'autres qui sont justes "sympa".

MA série préférée parmis toutes est bien évidemment BUFFY CONTRE LES VAMPIRES avec laquelle j'ai grandi, et dont je suis toujours aussi fan depuis mes 5 ans : DVD, livres, tatouages, figurines, et autres, Buffy est une grande partie de ma vie.

Derrière cette série, et presque au même niveau, se place Teen Wolf. J'en suis complètement et totalement addicte depuis le premier épisode, et c'est de pire en pire ! J'ai pu en 2015 assiter à une convention en présence de Holland Roden (et d'autres) et je la refais cette année, en 2016, toujours avec ma chère Holland, et croyez-moi, c'est un des moments les plus magiques de ma vie. Tatouage Teen Wolf fait !

Ensuite, Arrow et The 100 en troisième position, sont des séries majestueuses, tellement profondes, dont je suis folle ! Bientôt un tatouage pour chacune de ces deux séries !

Once upon a time est aussi une série que je recommande à tout le monde et qui est fantastique ! *-* FANTASTIQUE.

ET VOUS VOS SERIES ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire