9.2.16

1) The full moon is coming back

Vous connaissez les conventions organisées par Royal Event ? Pas étonnant !

Mais si ce n'est pas le cas, je vous explique : Royal Event est une association à but non lucratif, faite par des fans de séries, pour des fans - Des week-ends exceptionnels où l'on peut rencontrer ses acteurs préférés, leur parler, se payer des photos avec, etc, principalement à Toulouse.

L'année dernière (2015) j'ai eu l'occasion de participer à la deuxième convention consacrée à la série Teen Wolf "The full moon is coming back". C'était incroyable, à couper le souffle et je conseille à tout et toutes les fans de séries d'aller à une convention au moins une fois dans leur vie !

Pour plus d'informations sur les conventions à venir, les prix etc, cliquez sur le lien du site : ROYAL EVENT

MON WEEK-END :

Le Samedi, j'arrive donc le midi (je travaillais le samedi matin alors j'étais obligée de rater la matinée et les premières conférences), avec ma mère qui participait elle aussi à la convention. Les membres du staff étaient très accueillantes, souriantes, aimables, et n'hésitaient pas à bien nous renseigner. J'ai donc récupérer mon Pass et mes extras. Des tas de filles adorables nous parlaient et ça faisait du bien de rencontrer des autres fans.

Les acteurs présents étaient : Holland Roden (Lydia), Max et Charlie Carver (Aiden et Ethan), Linden Ashby (Sherrif) et Melissa Ponzio (Melissa). J'ai pu avoir quelques photos et quelques autographes le samedi après-midi, et un de mes rêves venait enfin de se réaliser. J'étais au paradis ! Au paradis oui !


Les filles de RE savaient comment nous occuper et nous faire patienter lorsque les acteurs étaient toujours occupés à faire les photos et autographes. Quelques activités divertissantes et aussi, une roue ! Oui, oui. Elles avaient mis en place une "roue" (à tourner donc !) pour pouvoir gagner des lots. Ainsi, en usant seulement 20euros, j'ai pu faire plusieurs parties et gagner -20% de réduction sur une prochaine commande, une photo avec Charlie, et un autographe avec Melissa !
Lors des autographes, on pouvait remettre aux acteurs des petits "cadeaux", c'était un moment intime et sublime, personnel et émouvant, que de se retrouver face à une de ses actrices préférées et pouvoir lui offrir quelque chose.

Le Samedi soir, la soirée fluo ! (pour ceux qui ne regardent pas Teen Wolf, les personnages participent à une soirée fluo lors d'un épisode de la saison 3) C'était génial. Les acteurs étaient là (sauf Holland qui était vraiment très épuisée de son voyage jusqu'en France) et j'ai pu - avec ma mère - passer la moitié de la soirée à discuter avec Linden Ashby, boire un coup avec lui, rigoler, lui donner mon Twitter, c'était AWESOME. J'ai pu demander à Max de me dessiner quelque chose sur le visage au feutre fluo, et ce petit moment était magique !


Le Dimanche, deuxième et dernière journée de ce week-end de folie, j'ai continué les photos et autographes qu'il me restait, et j'ai pu assister à un meeting privé avec Holland Roden, avec quatre ou cinq autres personnes. C'était sublime, elle était tellement adorable, tellement naturelle, drôle, on discutait avec elle comme si on était tous amis depuis toujours, c'était fantastique. Les conférences étaient aussi très riches et amusantes, on pouvait leur poser quelques questions, et les acteurs étaient tous super heureux d'être ici. Maeva, la traductrice sur scène, faisait un boulot super !
Un des meilleur moments de ma vie.
J'ai fait des rencontres sublimes grâce à cette convention, et j'espère en faire d'autres.
J'espère pouvoir refaire des tas de convention grâce à eux, et j'espère que vous serez vous aussi emballer  par ces évènements ! (si vous ne l'étiez pas déjà)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire